Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
primaphot-cfdt
22 octobre 2010

Bienvenue

Bonjour,

pourquoi un blog CFDT Primaphot ?

tout simplement parce qu'il me paraissait important de mettre en place un espace permettant aux salariés de l'entreprise Primaphot d'être informés de l'actualité de la société, et surtout d'apporter un véritable espace de parole pour tous.

C'est pour nous tous l'occasion de pouvoir construire un vrai pôle de discussion, représentatif de chacun, ou nous pourrions aborder les problématiques vécues, les évidences à optimiser et ainsi pouvoir négocier des avancées salariales en faisant des propositions constructives.

Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Ca y est j'ai voté ! maintenant je croise les doigts pour que les votes aillent en votre faveur, car je crois sincèrement que vous avez le pouvoir de faire avancer les choses. Je trouve que la liste CFDT est très disparate et que les filles étant présentes sont proches de la réalité du quotidien.<br /> Merci pour votre investissement personnel.<br /> Il me tarde de découvrir le nouveau contrat pour voir le contenu et donner mon avis en Eurekap.<br /> A bientôt et vous pouvez compter sur mon soutien.
J
La pluralité de parole étant la base de toute démocratie la création de ce blog permettra surement une nouvelle expression.<br /> <br /> Il est par contre dommage de commencer par une imprécision.<br /> Il me semble que les avantages dont vous parlez sont avant tout soumis à l'attribution ou non par la direction d'un budget social et que sans cette attribution rien ne peut être fait.<br /> Auriez-vous donc des information sur le fait que ce budget soit attribué? Ce qui serait une excellente nouvelle pour tous les employés.
K
Je viens de recevoir l'enveloppe contenant les différents tracts et je trouve que la CFDT est en tout cas plus présentative que FO qui a une majorité de photographes inconnus. <br /> De plus, J'ai signé le livre numérique en septembre et ai le sentiment d'avoir, à cause d'une mauvaise propagande, perdu 6 mois. La grille n'a pas changé malgré les promesses et il s'avère que les résultats sont très bons.<br /> Ainsi je vous soutiens et je vais voter CFDT. Faites comme moi les filles.<br /> Bravo !
B
oui bien sûr que nous allons proposer des avantages pour les commmerciales mais aussi pour tous les salariés de l'entreprise.<br /> Notre engagement est avant tout social et repose sur le bien fondé de la discussion avec comme objectif principal l'obtention de résultats.<br /> <br /> Je n'ai aucun doute sur l'effet positif d'une politique ouverte. Les 4 années qui viennent de s'écouler sont la preuve que le blocage systématique des projets d'entreprise n'est pas la solution à apporter aux équipes qui préfèrent travailler dans la quiétude plutôt que dans le conflit.<br /> Béa
L
BONJOUR,<br /> Je viens de découvrir ce nouveau blog, et je trouve ça bien de pouvoir échanger sur la société de façon moins agressive que le blog de FO.<br /> J'ai vu que les élections étaient pour bientôt et je voudrais savoir si vous comptez proposer des avantages pour les commerciales , comme des remises sur les spectacles, des cadeaux pour les enfants à Noël et des places de ciné, par exemple. Cela me paraîtrait être une évidence pour une grande entreprise comme Primaphot.<br /> Je pense voter pour la CFDT car un changement ne pourra que nous faire du bien ! continuez
primaphot-cfdt
  • Le blog CFDT de Primaphot. Toute l'information sur l'actualité salariale de Primaphot. Bienvenue sur la zone d’échange entre conseillères de vente, photographes et employés siège. Venez partager vos opinions sur l’actualité de la société Primaphot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité